Nathalie Sejean - BISOU BISOU
Nathalie Sejean
– Parcours d’Oeuvres BISOU BISOU

Vit et travaille à Lille

Nathalie Sejean est une artiste et fabriqueuse d’histoires franco-libanaise née à Reims. Autrement dit elle chasse et fabrique des histoires sur des supports allant du film au documentaire audio en passant par le dessin ou l’écriture. est réalisatrice, scénariste, illustratrice, créatrice. Tous les types de création sont permis tant qu’il y a processus de création.

Après avoir passée quelques années à vendre les histoires des autres à la libraire du Bon Marché à Paris, Nathalie part en 2008 à Los Angeles développer des compétences en écriture, réalisation et montage de films.

En 2012 elle part vivre à Istanbul où elle explore la création d’histoires participatives et développe son univers dessiné.

De retour en France en 2015, Nathalie s’installe à Lille et continue à travailler entre Paris, Reims et Istanbul. 

En 2018, Nathalie a présenté sa première exposition de dessins au Studio Pastel à Reims, Créativité Sans Frontières, avec l’artiste Gizem Evcin. Elle a écrit et réalisé un court-métrage à Istanbul, Chloé et Tous les Gens Dans Sa Poche, et elle a fait une conférence TEDx intitulé Comment devient-on une bonne histoire?

Pour l’année 1 de Géographie du Sensible, Nathalie a créé une oeuvre en bois en exterieur intitulée Carte de Visites.

1 thought on “NATHALIE SEJEAN

Comments are closed.